Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un mois, quelques hôpitaux, beaucoup de routes, et des centaines de sourires
6 août 2011

Deuxième spectacle : centre d'adolescents

P1100547

Notre premier spectacle avec des "grands" !

Beaucoup de stress en arrivant en voyant la salle toute petite et pas très lumineuse... comment adapter notre spectacle au lieu et surtout surtout, comment jouer un spectacle pour enfants devant des jeunes de notre âge? Beaucoup beaucoup de stress. Que vont ils penser? Comment ne pas avoir l'air trop ridicule?

Mais de toute facon, nous y sommes, il faut y aller! alors pierrick trouve l'immense courage (et pour ca je l'admire) de commencer. Au bout de quelques minutes déja des rires se font entendre et des sourires se redessinent sur les visages tendus de nos braves acteurs : oufff! que de stress pour rien! Ces jeunes sont ravis de voir des animations et, puique Gaby les a gentiment prévenu qu'il s'agissait d'un spectacle pour enfants ils se montrent très compréhensifs. Et puis, reboustés et portés par les rires, les acteurs arrivent à improviser et à adapter plus ou moins les gags à un public plus grand.

Mais le spectacle n'est qu'une introduction aux activités ! Des activités qui se passent également très bien. Un échange très interessant puisque contrairement à ce que nous pensions les chiens en ballon marchent même pour les grands. Des dessins magnifiques, des petits airs de piano! Entre les "Vreu un ciine" et les poèmes roumains traduits dans un anglais dépourvu de toute signification... nos reporters sont elles aussi très occupées.

Enfin bref, malgré tout le stress et toutes les appréhensions, la petite équipe de clownio ressort plus forte de cette nouvelle épreuve et sait maintenant que son spectacle peut plaire à tous types de public !

Sur ce : noapte buna, sint obosit

 Lucile

 

IMGP2381

IMGP2386

P1100567

P1100575

P1100616

P1100620

P1100635

P1100654

P1100659

Publicité
Commentaires
Publicité